samedi 27 février 2021

Christophe Cellier, Artiste auteur.

Dans cet article rétrospectif j'ai procédé à une sélection de mon travail d'artiste auteur depuis 1986. Cette présentation intervient à une étape de mon parcours où tout semble se rejouer. En vous faisant grâce des prolégomènes je vous souhaite la bienvenue dans ma clepsydre.


Aux alentours les âmes errantes L'atelier Villeneuve d'Ascq 2015


World's end Médiathèque Comines-Warneton 2012
 


EVENTUALITES






Médiathèque Marguerite Yourcenar Faches-Thumesnil 2008


CERCLES D'AMIS


Musée de la piscine Roubaix 2006




ESPERANCE DE VIE












Ecole supérieure d'art de Tourcoing 2005.



PORTRAITS 8MN EXPOSURE 



Portraits au film orthochromatique, La malterie Lille septembre 1995.



Los Enemigos Heure Exquise Mons en Baroeul 1995




Une promenade de santé Art Action Roubaix 1994

BACTERIO

Salle capitulaire Musée de la chartreuse Douai 1993.


CRISEMENT


Salle des diplômes école des Beaux-arts de Tourcoing 1991.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire